1er événement - Sortie + photo de groupe
+4
Kimoras
choupye
hedgehog
Sierrda
8 participants
Page 1 sur 1
1er événement - Sortie + photo de groupe
Bonjour à tous. Le premier événement de guilde est en préparation !
Apokalyps commence à devenir une bonne petite guilde forte sympathique. En seulement 3 jours, nous avons réussis à réunir 35 valeureux combattants ! Il donc temps de rassembler ce beau monde et faire connaitre la guilde dont nous sommes tous fier !
Pour ce premier événement nous avons donc décidé de promouvoir la guilde afin de nous faire connaitre et, pourquoi pas, recruter certains joueurs. Nous avons comme objectif la "Vanarchie", comme toutes les guildes et nous devons ainsi être connu (pour que l'on vote pour nous). Toutes les guildes passe par cette étape, nous devons être original !
Cette événement se poursuivra par une petite photo de famille. Quoi de mieux qu'un moment posé au bord d'une falaise, a contempler cette magnifique vue avec ses compagnons ? Ce petit souvenir vous rappelera que nous ne sommes pas qu'une simple guilde, nous sommes une communauté, une famille !
Déroulement de l'événement:
L'événement se déroulera mercredi 20 juin 2012 et débutera à 18h (heure flexible, me contacter).
- Rendez-vous a Velika à 17h45 (le temps que tous le monde arrive) devant la plate-forme de pégase. Nous entamerons la soirée avec des débats (a déterminer) sur le canal "dire" (donc public). Il s'agit principalement de vous inciter a communiquer avec tous les membres de la guilde afin de faire connaissance...
- Ensuite, nous nous rendrons dans le centre-ville [de Velika] pour faire un raid en criant "VIVE APOKALYPS" (par exemple). Cela dans le but de nous faire connaître, ce qui est très important dans un jeu comme TERA (car pour voter pour nous, il faut que l'on connaisse notre guilde). Nous irons également le faire a l'Île de l'aube pour "impressionner" les nouveaux arrivants (A Base de la Tour notamment...).
- Nous allons profiter d'être à l'Île de l'aube pour faire une petite photo de groupe devant la falaise se trouvant à gauche de la plate-forme du pégase. Nous avons choisi cet endroit car il est très joli et accessible à tous le monde (puisque c'est l'île de départ).
- S'ensuivra une petite épreuve où les joueurs devront retrouver, grâce à trois énigmes, un autre joueur (en l'occurrence moi). Cette épreuve se déroulera vers Boquillon. Nous vous donnerons plus de détails lorsque tout sera prêt ! Toutefois, il est certain que le gagnant gagnera une très jolie récompense.
Durée de l'événement: Environ 2h
Apokalyps commence à devenir une bonne petite guilde forte sympathique. En seulement 3 jours, nous avons réussis à réunir 35 valeureux combattants ! Il donc temps de rassembler ce beau monde et faire connaitre la guilde dont nous sommes tous fier !
Pour ce premier événement nous avons donc décidé de promouvoir la guilde afin de nous faire connaitre et, pourquoi pas, recruter certains joueurs. Nous avons comme objectif la "Vanarchie", comme toutes les guildes et nous devons ainsi être connu (pour que l'on vote pour nous). Toutes les guildes passe par cette étape, nous devons être original !
Cette événement se poursuivra par une petite photo de famille. Quoi de mieux qu'un moment posé au bord d'une falaise, a contempler cette magnifique vue avec ses compagnons ? Ce petit souvenir vous rappelera que nous ne sommes pas qu'une simple guilde, nous sommes une communauté, une famille !
Déroulement de l'événement:
L'événement se déroulera mercredi 20 juin 2012 et débutera à 18h (heure flexible, me contacter).
- Rendez-vous a Velika à 17h45 (le temps que tous le monde arrive) devant la plate-forme de pégase. Nous entamerons la soirée avec des débats (a déterminer) sur le canal "dire" (donc public). Il s'agit principalement de vous inciter a communiquer avec tous les membres de la guilde afin de faire connaissance...
- Ensuite, nous nous rendrons dans le centre-ville [de Velika] pour faire un raid en criant "VIVE APOKALYPS" (par exemple). Cela dans le but de nous faire connaître, ce qui est très important dans un jeu comme TERA (car pour voter pour nous, il faut que l'on connaisse notre guilde). Nous irons également le faire a l'Île de l'aube pour "impressionner" les nouveaux arrivants (A Base de la Tour notamment...).
- Nous allons profiter d'être à l'Île de l'aube pour faire une petite photo de groupe devant la falaise se trouvant à gauche de la plate-forme du pégase. Nous avons choisi cet endroit car il est très joli et accessible à tous le monde (puisque c'est l'île de départ).
- S'ensuivra une petite épreuve où les joueurs devront retrouver, grâce à trois énigmes, un autre joueur (en l'occurrence moi). Cette épreuve se déroulera vers Boquillon. Nous vous donnerons plus de détails lorsque tout sera prêt ! Toutefois, il est certain que le gagnant gagnera une très jolie récompense.
Durée de l'événement: Environ 2h
Dernière édition par Faith le Jeu 14 Juin - 17:47, édité 1 fois
hedgehog- Game Master
Re: 1er événement - Sortie + photo de groupe
très bonne idée tout ça
choupye- Messages : 1
Très très bonne idée vivement que ça se fasse:)
Kimoras- Messages : 3
Euh pour l'endroit j'avais pensée au port coupe gorge , près d'un plage
Nakario- Messages : 4
Nakario a écrit:Euh pour l'endroit j'avais pensée au port coupe gorge , près d'un plage
Excellente idée, la plage est un joli endroit pour faire ca. La question que je me pose c'est "est-ce que les plus bas level on accès a cette zone ?"
J'pense pas = / Au pire on peut aller à l'île de l'aube aussi
Nakario- Messages : 4
Nakario a écrit:J'pense pas = / Au pire on peut aller à l'île de l'aube aussi
C'est la raison pour laquelle j'avais sélectionné l'île de l'aube. C'est la zone de départ, donc tous le monde y a accès. En plus, la falaise à côté de la plateforme du pégase est vraiment sympathique !
Ok Génial , en plus de cela , quelques confrères et moi , nous sommes mit au quêtes de guildes pour passer le plus rapidement possible au level 3 (Me semble t-il 22/23 médailles ont été récolté dans la soirée) Donc voilà je compte aussi sur vous autre , pour passer les levels et devenir Vanarch
Sur ce,
Bonne soirée
Sur ce,
Bonne soirée
Insid / Kakuyose- Messages : 13
Oui je viens de voir, je serais malheureusement pas disponible, j'ai dédié se mercredi à réviser un peu afin réussir mon épreuve de mathématiques (je serais en pleine période des exams).
J'essayerais tout de meme de passer à moins qu'un autre date puisse être prévue.
A+ IG et désolé !
J'essayerais tout de meme de passer à moins qu'un autre date puisse être prévue.
A+ IG et désolé !
hedgehog- Game Master
Suite a l'édition , je pensait que pour la photo , nous pourrions faire par rangs.
Imaginons la photo pris en face de Faith et Naka, ensuite les alignements se feront par grades et je pensais aussi que les Officiers , Faith et Naka seraient en lion si possible, et tout le reste à cheval.
Voilà a prendre ou a laisser juste une idée sur le style de la photo
Recrues (Chevaux)
Soldats (Chevaux)
Officiers (Lion)
Faith & Naka (Lion)
Imaginons la photo pris en face de Faith et Naka, ensuite les alignements se feront par grades et je pensais aussi que les Officiers , Faith et Naka seraient en lion si possible, et tout le reste à cheval.
Voilà a prendre ou a laisser juste une idée sur le style de la photo
Recrues (Chevaux)
Soldats (Chevaux)
Officiers (Lion)
Faith & Naka (Lion)
Insid / Kakuyose- Messages : 13
Si jamais je peux pas Alex tu prendras mon compte et tu le placeras juste pour la photos
puis après tu le laisseras Afk de sorte à faire une personne de + dans l'event !
PS: je ferais en sorte d’être dispo tout de même
puis après tu le laisseras Afk de sorte à faire une personne de + dans l'event !
PS: je ferais en sorte d’être dispo tout de même
hedgehog- Game Master
La photo sera faîte comme une photo de classe (lointain souvenir pour certain(e) ) Donc les perso les plus grands derrière et les plus petits devant afin que l'on puisse voir la tête de tout le monde ! Nous avons déjà réalisé une telle photo avec les membres d'une autre guilde (que l'on vous présentera bientôt), le rendu est très bon.
Hedgehog, je comprend tout à fait et je ne peut que tu souhaiter de réussir.
Hedgehog, je comprend tout à fait et je ne peut que tu souhaiter de réussir.
Chaud
Programme sympa mais sans moi, avant 21h en semaine c'est chaud
Darkandor- Messages : 19
Je pense que je serais dispo tout compte fais !
Fais chier, Dark tu seras pas là , on refera tqt !
Fais chier, Dark tu seras pas là , on refera tqt !
hedgehog- Game Master
C'EST POUR AUJOURD'HUI !!!!!!
Oubliez pas, rendez-vous a 18h a Velika ! Merci à tous les participants.
Oubliez pas, rendez-vous a 18h a Velika ! Merci à tous les participants.
et essayer de venir tout nue ! Ca fera un plus gros BUZZ pour la guilde !
hedgehog- Game Master
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG heureusement que je regarde l'actu de la guilde sinon y'avais pas votre bien aimé Fardeau </3
fardeaux- Messages : 12
Alors, vos impressions sur cet event ?
PS: N'hésitez pas a mettre vos photos / capture d'écran dans ce post
PS: N'hésitez pas a mettre vos photos / capture d'écran dans ce post
ce fut fort simpa !
hedgehog- Game Master
Page 1 sur 1