APOKALYPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ?

+3
Insid / Kakuyose
hedgehog
Sierrda
7 participants

Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ?

Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? I_vote107%Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? I_vote12 7% 
[ 1 ]
Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? I_vote107%Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? I_vote12 7% 
[ 1 ]
Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? I_vote1020%Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? I_vote12 20% 
[ 3 ]
Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? I_vote1040%Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? I_vote12 40% 
[ 6 ]
Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? I_vote1026%Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? I_vote12 26% 
[ 4 ]

Total des votes : 15

Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? Empty Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ?

Message  Sierrda Mar 12 Juin - 19:43

Afin de faire un événement lorsque la majorité de la guilde est disponible, je vous propose le sondage "Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ?" afin de connaître votre disponibilité. une fois le jour des événements posé (non définitif), nous discuterons de l'horaire qui vous convient le mieux.

Sierrda
Game Master
Game Master

https://apokalyps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? Empty Re: Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ?

Message  hedgehog Mar 12 Juin - 20:20

ce serait préférable que ce soit dans la semaine ou dans le week end, à éviter le dimanche pour ma part car j'ai des exams le lendemain ! Smile
hedgehog
hedgehog
Game Master
Game Master

Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ? Empty Re: Quel(s) jour(s) êtes-vous disponible pour les événements ?

Message  Insid / Kakuyose Mar 12 Juin - 21:24

Pour ma part , ce serait pendant toute la semaine à partir de 12h30 jusqu'à 22h30.

Voilà Smile
Insid / Kakuyose
Insid / Kakuyose

Message  Hentyh Mer 13 Juin - 6:48

Insid / Kakuyose a écrit:Pour ma part , ce serait pendant toute la semaine à partir de 12h30 jusqu'à 22h30.

Voilà Smile

je suis d'accord avec insid

Hentyh

Message  Feinrill Mer 4 Juil - 20:21

pour ma part la semaine de 18H30 a 23H30 le week end pas du tout sur le samedi c est mort et le dimanche soir faut voir

Feinrill

Message  solostyr Jeu 5 Juil - 5:41

De toute façon, on ne pourra pas plaire à tous. Donc on verra avec le sondage ce qui arrange le plus la communauté.

solostyr

Message  dadorn Jeu 5 Juil - 8:03

moi a partir de samedi, je fait des horaires un peut spécial, vue que a paris les piscines ( oui je travaille dans une piscine, mai non je suis pas maitre nageur) on est horaires d'ouverture particulier pendent l’été, donc je pense être libre 2 jours par semaine de 20H30 a 00H de préférence le dimanche et le mercredi.

dadorn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé