[Annonce] Première réunion des Officiers
5 participants
[Annonce] Première réunion des Officiers
Bonsoir à tous,
Le mardi 26 juin 2012 à 21h30 aura lieu la première réunion de la guilde. Les GM (Faith, Hedgehog) et les Officiers (Sheks, Kakuyose, Darkandor) sont conviés a y participer !
Cette réunion aura pour but de discuter de la situation de la guilde et de son avenir. Nous parlerons également des changements a effectuer dans la guilde ou sur le forum et nous préparerons le prochain event ensemble.
Le mardi 26 juin 2012 à 21h30 aura lieu la première réunion de la guilde. Les GM (Faith, Hedgehog) et les Officiers (Sheks, Kakuyose, Darkandor) sont conviés a y participer !
Cette réunion aura pour but de discuter de la situation de la guilde et de son avenir. Nous parlerons également des changements a effectuer dans la guilde ou sur le forum et nous préparerons le prochain event ensemble.
hedgehog- Game Master
Re: [Annonce] Première réunion des Officiers
Et bien je vois que je ne suis plus un Officier mais bon j'arrete l'ordi moi vous pouvez me kick de la guilde si vous voulez Bonne continuation
fardeaux- Messages : 12
Je serai là , peut être . Il faudra être sur le jeu ou juste sur mumble?
Insid / Kakuyose- Messages : 13
ok c'est noté
Darkandor- Messages : 19
La réunion des officiers et GM a été annulé, nous nous sommes entretenu avec Faith pour certaines choses concernant l'avenir de la guilde, le reste des évènements, et des décisions concernant la guilde sont sur le forums.
Encore désolé à tout les officiers pour le dérangement.
Une prochaine réunion devrait avoir lieu d'ici le retour de Faith de Suède.
PS: à tous les officiers: je vous rapporterais l'issu de ce débat pour pas que vous soyez trop pommés
Encore désolé à tout les officiers pour le dérangement.
Une prochaine réunion devrait avoir lieu d'ici le retour de Faith de Suède.
PS: à tous les officiers: je vous rapporterais l'issu de ce débat pour pas que vous soyez trop pommés
hedgehog- Game Master