zolgi/ tank/Aman
3 participants
Page 1 sur 1
zolgi/ tank/Aman
Coucou tout le monde^^
Alors , je me présente, Zolgi lancier Aman lvl 60 spé jme prend des chataignes
Mes rerolls sont :
zolgynou: archer popiri 31
zolgonark: pourfendeur castanic 35
zolgynette: guerriere elfe 31
(pas très original je le concède :p)
Sinon, je m'appel Anthony j'ai plus de 20 ans et ai récemment eu mon master 2 en audit controle de gestion :p
Sinon dans la vie je suis controleur interne (dans la finance quoi :p) et je suis en couple avec darky depuis 3 ans.
Coté MMo, j'ai commencé avec darky sur wow puis Aion, Swtor et enfin Tera. On joue casiement qu'a deux et on aime bien se fendre la poire ;p
Pour ce qui est des loisirs, un peu de cine un peu de cardio et de muscu quand j'ai le temps.
Voilou :p
a + in game
Alors , je me présente, Zolgi lancier Aman lvl 60 spé jme prend des chataignes
Mes rerolls sont :
zolgynou: archer popiri 31
zolgonark: pourfendeur castanic 35
zolgynette: guerriere elfe 31
(pas très original je le concède :p)
Sinon, je m'appel Anthony j'ai plus de 20 ans et ai récemment eu mon master 2 en audit controle de gestion :p
Sinon dans la vie je suis controleur interne (dans la finance quoi :p) et je suis en couple avec darky depuis 3 ans.
Coté MMo, j'ai commencé avec darky sur wow puis Aion, Swtor et enfin Tera. On joue casiement qu'a deux et on aime bien se fendre la poire ;p
Pour ce qui est des loisirs, un peu de cine un peu de cardio et de muscu quand j'ai le temps.
Voilou :p
a + in game
zolgy- Messages : 1
Re: zolgi/ tank/Aman
3 ans ... ben ça doit sentir la chaussette fumée dans l'appart.zolgy a écrit:je suis en couple avec darky depuis 3 ans.
Bienvenue sur le forum
nymoire- Messages : 35
Re: zolgi/ tank/Aman
Audit/controle de gestion.......ho my god fait attention le coté obscure de la force te gagne......au bout de 12 ans tu risques de devenir aussi taré et con que moi
Et c'est moi qui est la plus grosse lance
welcome
Et c'est moi qui est la plus grosse lance
welcome
Darkandor- Messages : 19
Page 1 sur 1