APOKALYPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Eazon War/Castanic

3 participants

Eazon War/Castanic Empty Eazon War/Castanic

Message  Eazon Jeu 19 Juil - 10:00

Salut bande de tarés !

Bon avant tout je tiens a dire que celui qui a codé le forum est un attardé, parce que j'ai ecrit ma présentation, j'ai fait prévisualiser et j'ai eu un joli 500 internal error, ET TOUT CE QUE J'AVAIS ECRIT A DISPARU PUTAIN.

Donc, ceci etant dit, on prend les mêmes et on recommence.

Donc moi c'est Eazon, war pupute castanic avec des cornes moches que je peux pas changer...Sad
J'ai commencer Tera il y à 15 jours avec la version d'essai gratuite, j'suis monté 15 le premier jour de test, j'ai aimer, j'ai craqué albino
Du coup la je suis presque 52, j'me dit que je reste dans les temps

Sinon IRL moi c'est Sam ( Samy mais j'prefere Sam ), 22 ans le mois prochain, j'habite dans le sud dans un patelin paumé proche de Nîmes, j'ai un bac pro SEN, j'adore faire la fête pas loin de chez moi ( je suis a la frontière avec l'ardeche, et c'est de sacrés alcoolos ), ce qui fait que je bois comme un trou moi aussi
J'ai toujours été fan d'info, que ce soit jeux vidéos, hardware, dev web, photoshop, Autodesk maya, etc...
Sinon niveau jeux vidéos, la liste est longue, je touche a tout, les jeux de stratégie ( C&C ), les FPS, les jeux re rôles ( Skyrim ), et autre.
Mais je joue beaucoup a CSS ( counter strike source ), depuis 6 ans maintenant pour être exact, peut être même plus.

Et coté MMO, j'ai jouer un peu a wow, mais j'aime pas les extensions post-BC, du coup j'y touche plus ( Chassou/demo/prêtre ombre), j'ai pas mal jouer a Lineage 2 (Saggitarius, dagger, spellhowler ), un peu a GW, et surtout 3 ans d'Aion ( depuis les premieres Beta ) ( Assassin ).
On pourrait penser que je suis un gros no-life avec tout ça, meuh non albino
Et sinon je regarde beaucoup d'anime et de series, tout ce qui touche a l'action/magie/science fiction/ et aussi les trucs un peu tordu ou faut reflechir :d

Voila bah c'est a peu près tout, si vous avez des questions hésitez pas, sinon cu Ingame.

( Ah et au fait, notez bien que je suis totalement supérieur a vous et qu'un jour vous vous soumettrez toutes et tous a moi, et deviendrez mes esclaves, alors soyez gentils avec moi. )

albino

PS : Dès fois on pourrait croire que j'agresse les gens, mais c'est pas du tout le cas, c'est toujours pour rigoler, même si ça se voit pas toujours

Et pour les fautes d'ortho, fuck all !
Eazon
Eazon

Revenir en haut Aller en bas

Eazon War/Castanic Empty Re: Eazon War/Castanic

Message  Plue Jeu 19 Juil - 10:42

Welcome!!!
Plue
Plue

Message  hedgehog Jeu 19 Juil - 12:01

Ah un tordu de plus dans la guilde... Comme les cornes de ton avatar (Mouhahahahha)

En tout cas bienvenue à toi ! Smile

(PS; Le codage c'est pas moi car c'est un forum gratuit donc bon :p )
hedgehog
hedgehog
Game Master
Game Master

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé