Siene !
+2
hedgehog
Siene
6 participants
Page 1 sur 1
Siene !
~ Informations de jeu ~
Pseudo : Siene
Classe : Lancier
Race : Castanic
Level : 20
Temps / Durée de connexion : Si vous voulez parler des horaires, je suis connecté tous les soirs en semaine et le reste du temps parfois des journées entières. Si c'est du temps que j'ai passé sur mon perso dont vous parlez, j'ai mis environ une journée pour le up niveau 20, en commençant hier après-midi.
Motivations : Je cherche une guilde sympa, mature sans pour autant être trop sérieuse et active. Je n'ai pas encore beaucoup joué à Tera et je souhaite monter mon personnage dans la bonne humeur !
~ Informations personnelles~
Prénom : Pierre
Pays : France
Études / Emploi : Toujours lycéen !
Pseudo : Siene
Classe : Lancier
Race : Castanic
Level : 20
Temps / Durée de connexion : Si vous voulez parler des horaires, je suis connecté tous les soirs en semaine et le reste du temps parfois des journées entières. Si c'est du temps que j'ai passé sur mon perso dont vous parlez, j'ai mis environ une journée pour le up niveau 20, en commençant hier après-midi.
Motivations : Je cherche une guilde sympa, mature sans pour autant être trop sérieuse et active. Je n'ai pas encore beaucoup joué à Tera et je souhaite monter mon personnage dans la bonne humeur !
~ Informations personnelles~
Prénom : Pierre
Pays : France
Études / Emploi : Toujours lycéen !
Siene- Messages : 3
Re: Siene !
Demande de recrutement un peu simple, mais bon, j'ai bien discuté avec toi et tu as l'air sympa
c'est donc un oui pour moi
c'est donc un oui pour moi
hedgehog- Game Master
+1 pour moi
inas- Messages : 13
Bonjour Siene,
Je ne serais pas aussi catégorique quant à ta candidature j'ai tout d'abord quelque questions à te poser...
- ES tu pour la polygamie? Si oui, jusque combien de femme pense tu avoir le niveau?
- Les Elins, enfants ou petites coquines naines?
- Les cheveux bleus de Hedgehog te dérange t'elle? Serait tu prêt à voter pour une modification dans les prochaines extentions?
- Enfin, es tu plutôt pouce ou pas trop?
Merci par avance pour tes réponses
Je ne serais pas aussi catégorique quant à ta candidature j'ai tout d'abord quelque questions à te poser...
- ES tu pour la polygamie? Si oui, jusque combien de femme pense tu avoir le niveau?
- Les Elins, enfants ou petites coquines naines?
- Les cheveux bleus de Hedgehog te dérange t'elle? Serait tu prêt à voter pour une modification dans les prochaines extentions?
- Enfin, es tu plutôt pouce ou pas trop?
Merci par avance pour tes réponses
Plue- Messages : 34
Tout d'abord merci. Si ma candidature est un peu simple, c'est parce que votre modèle est un peu simple !
Je suis pour la polygamie, du moment que le partage du bétail est fait sur un pied d'égalité. Les Elins, je dirais que je les classe dans la catégorie des divinités immortelles. Pour ce qui est des cheveux bleus d'Hedgehog, je ne les ai pas encore vu. Par contre, je serai bien content qu'on ait la possibilité de changer l'apparence de notre personnage in game. Quant à savoir si je suis pouce ou pas... moi c'est plutôt un gros majeur.
Je suis pour la polygamie, du moment que le partage du bétail est fait sur un pied d'égalité. Les Elins, je dirais que je les classe dans la catégorie des divinités immortelles. Pour ce qui est des cheveux bleus d'Hedgehog, je ne les ai pas encore vu. Par contre, je serai bien content qu'on ait la possibilité de changer l'apparence de notre personnage in game. Quant à savoir si je suis pouce ou pas... moi c'est plutôt un gros majeur.
ne t'i,quiete pas ce n'été pas un teste juste le coter coquine de plue qui ressort
Tout va bien!!!
Bienvenu chez nous alors!!!
Bienvenu chez nous alors!!!
Plue- Messages : 34
Plue ??? ta pas quelqu'un a aller voir
Arf, pourtant j'ai répondu très sérieusement, je suis embêté désormais...
mdr plue et siene est tombé dans le panneau
+1 pour moi
+1 pour moi
lisaria- Messages : 23
Bienvenue à toi parmis nous !
hedgehog- Game Master
Page 1 sur 1