APOKALYPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Candidature de solon

2 participants

Candidature de solon Empty Candidature de solon

Message  solon Jeu 26 Juil - 12:50

Bonjour à tous, j'ai perdu une elfette sado-masochiste du nom de Sérénity, vous ne l'auriez pas vu par hasard ? rabbit

heuu....passons.....

Ig, je suis solon, prêtre healer novice (j'ai commencé le heal hier matin ^^).
Je suis passé par pas mal de mmo, (rose online, wow, aoc, rift, lotro, GW ) et je suis activement GW2, j'ai toujours aimé les classes magiques en dps, et je suis passé une fois par la case tank (à lait , selon mes amis ).
Je suis mon alcoolique....pardon acolyte Sérénity avec qui j'ai déja fait un bout de chemin sur tera.

Joueur casual, je suis accés sur le pve et j'aime le jeu en guilde mais je ne rechigne pas un petit BG de temps à autre (là le problème ne se pose pas pour l'instant).

Je suis particulièrement surpris du gamemplay novateur de Tera.

IRL, je suis Frank, papa de 3 enfants ( protégez-moi mon dieu ) dont des grumeaux tous neuf (1 ans) qui me prenne pas mal de temps.
Je passerai de temps en temps sur le TS, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire le Bernardo (le domestique de Zorro), car je surveille d'une oreille le sommeil des jumeaux, mais je serais toujours actif sur le canal guilde et sur le fofo en cas d'absence sous TS.
Mes temps de jeux sont donc surtout dirigés par ma vie IRL, mais je suis tous de même souvent présent le soir à partir de 22h (avant il y a le nourrissage des monstres).
Humoriste scabreux mais pas salace, j'aime la franche rigolade et la bonne humeur .

Voilà, j'éspère ne pas avoir été trop long, à trés vite IG

solon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de solon Empty Re: Candidature de solon

Message  "sérénity" Jeu 26 Juil - 13:00

Alcoolique hein?^^

Bon, apparement t'as surveiller ton courrier c'est bien :p

Ce sera oui pour moi!!!

JE VEUX MA SANSGUE AVEC MOI!!!!!!!!!^^
Candidature de solon 53-98
"sérénity"

Revenir en haut Aller en bas