APOKALYPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Candidature

5 participants

Candidature Empty Candidature

Message  Tenebraun Nosradamus Ven 27 Juil - 19:00

Bonjour à toutes et à tous.

A lire avant de supprimer :
Citation :
Qui ne fait jamais erreur?
*** « Errare humanum est » dit le proverbe latin! Il est dans la nature de l’homme de se tromper. Et pourtant, qui aime s’avouer à soi-même et avouer aux autres une erreur? On préfère cacher les erreurs, les ignorer et se défendre de les avoir commises. Elles sont honteuses, signes de faiblesse et de maladresse. ***
Je vous invite aujourd’hui à changer votre perception de l’erreur…
Et si l’erreur permettait de grandir, de témoigner de votre humanité, de vous rendre meilleure. Ça serait mieux, non?

Nous faisons tous des erreurs car nous sommes humains, malheureusement il y a des gens qui ne comprennent pas. Dans chaque erreur, chaque situation, il n’y a personne qui a tort a 100%.
Chaque personne est dans son coté, 50% tort 50% raison, chacun de nous n'a donc pas raison a 100%.

La, ça fait depuis 2 jours, que je travaille sur moi, je me pose les questions et je me dis que la "personnalité" que j'ai choisi ne plait pas aux gens, j'ai donc, fait comme un ordinateur, changé de personnalité a nouveau.
Je suis quelqu'un d'anormal (remarque, qu'est ce qu'une personne normale ?).
Je sais ce que je suis, je sais ce que j'ai. J'ai, avec le temps, forger de nombreuses personnalités que je peux choisir pour m'intégrer dans n'importe quel groupe. Celle que j'avais choisi d'être n'est pas en accord avec les gens de la guilde. J'ai donc refoulé cette partie la de moi et laisser la vrai, l'authentique !

Les excuses, on m'a dit que ça ne servait a rien, mais je vais expliquer les "caprices".

Je me suis attaché a Garoth, un peu trop, ça a énervé beaucoup de monde, car je voulais jouer avec lui, parler et malheureusement, je me suis trop attaché a lui et les sentiments s'y sont mêlé.
Personne l'a remarqué, pensant que j'étais une capricieuse qui voulait toujours jouer avec Garoth, hors j'ai pas la chance de Zolgy et Darky, je ne vis pas avec lui.
Beaucoup me répète et m'ont affirmer, que cet attachement crée des problèmes au sein de la guilde, donc je vais le rencontrer comme prévus, mais tout simplement en ami, rien d'autre, pour éviter les embrouilles.

Donc, oui beaucoup disent qu'on ne change pas en 1 jour, mais nous ne sommes pas pareil, nous sommes tous unique, et chacun a une vie qui a fait forger et former les personnes.

Je demande juste qu'on me laisse une dernière chance.

---------------------------

Maintenant laissons place a la candidature !

Candidature Prsentationpersonnelle

ME CONCERNANT :

Je m'appelle Laurie, j'ai 23 ans, j'habite dans le sud de la France.
Mais... où est le sud ? Marseille non ? !grr non... Marseille, c'est le sud-est !
Le sud équivaut a Perpignan ! Vous prenez Lille, une règle qui descend droit et vous trouvez... vous trouvez un département du nom des : Pyrénées Orientales.
Voila je vis la dedans.
Je suis actuellement en formation au CFTT, qui nous crée notre projet professionnel suite a des tests effectués. Niveau musique je suis penché dans la musique médiévale tel que Era, ainsi que les jeux vidéos... Mais mon passe temps favoris dans le cadre de la musique est le : Hardcore, terror, speedcore, industrial, frenchcore, métalcore...
Récemment j’ai vécu une rupture, avec mon ex… 6 ans de vie commune…

Les loisirs que je pratique :
- La décoration, j'aime créer et décorer des intérieurs. Il y a 2 mois, j'ai peint entièrement la chambre d'un ami, qui aime la jungle, j'ai donc pris mes pinceaux, la peinture qu'il a acheté et j'ai peint... Quand on entre dans la chambre, on a l'impression d'entrer dans la jungle. Le sol a été fait a la cire, avec une vue en profondeur sur des feuillages. Malheureusement, aucune photo disponible, remercié ô mon frère pour avoir explosé mon appareil photo.
- Le Geekage, c'est simple, j'aime me lever, prendre ma douche et... aller sur l'ordinateur, voir s'il y a des annonces pour un job, voir les nouveaux messages sur les forums que je parcours, dans ma boite mail aussi, j'ai tout plein de truc inutile pour certains mais utile pour moi, comme la décoration des appartements...
- Les jeux vidéos, depuis longtemps j'aime les jeux vidéos et surtout les MMORPG, tout comme Guild Wars, World of Warcraft, TERA... J'ai jouer a Guild Wars dès sa sortie, et ensuite a WoW également, sur le compte d'un pote jouant sur officiel. Ensuite je me suis mis au serveur privé, comme Death Live, celui de mon ex, pas français mais superbe. J'ai parcouru de nombreux serveur. J'ai laché wow suite a la crise cardiaque de mon ordinateur de bureau, alors je joue désormais a TERA avec un PC portable.
Coté loisir, je crois avoir fait le tour.
- Le dessin, je dessine beaucoup, de tout, paysage, portrait, mangas, animaux divers, monstres... Je fais du dessin papier-crayons-gommes. Je ne dessine pas des masses sur Ordinateur.

Candidature Prsentationenjeu

CONCERNANT MON PERSONNAGE :

Mon personnage principal (pve) :
Nom : Tenebraun
Race : P***... Eeee pardon, Castanique
Classe : Sorcière
Niveau : 48 (en cours de up)

Le rôle play n'est pas opérationnel sur ce jeu, malheureusement, mais je compte, avec le temps, créer une histoire, de mon personnage.

Réfléchissez-y... Laissez une dernière chance.

Bonne soirée.

Tenebraun Nosradamus

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Darkfurry Ven 27 Juil - 19:21

Belle presention Tene tu prends sur toi et c est bien
+1

Darkfurry

Message  Garoth Ven 27 Juil - 19:24

j'ai beaucoup aimé ton poste,en espérant rejouer ensemble dans la meme guilde comme autre fois dans la bonne hummeur. moi je suis pour perso.

Garoth

Message  Garoth Ven 27 Juil - 19:55

hedge fait une fleur a ta petit carotte préferer :p

blague a part je pense que tene a droit a une autre chance.

a toi de voir Mr GM Smile

Garoth

Message  hedgehog Ven 27 Juil - 21:54

MMMh , jvais réfléchir !
hedgehog
hedgehog
Game Master
Game Master

Message  Plue Sam 28 Juil - 10:30

Bonjour Tene et bienvenue dans la guilde ^^

J'espère que tu sauras comprendre que je ne suis pas le grand méchant loup et que mon attitude des derniers temps n'est seulement dut qu'à la sensation "d'agression" que j'ai ressenti de toi vers moi, en essayant de me faire retomber les choses dessus.

En tout cas très joli post et j'espère que tout ira mieux maintenant Smile

bisous
Plue
Plue

Message  hedgehog Sam 28 Juil - 13:28

Bon je pense qu'on a l'air ok ?
hedgehog
hedgehog
Game Master
Game Master