APOKALYPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Annonce] Les quêtes de guilde

3 participants

[Annonce] Les quêtes de guilde Empty [Annonce] Les quêtes de guilde

Message  Sierrda Mar 12 Juin - 13:08

Bonjour à tous. Afin de faire évoluer la guilde, je vous demande de bien vouloir faire les quêtes de guilde. Ces quêtes ne sont pas très difficile et sont très importantes car c'est grâce à cela que la guilde pour monter de niveau.

Les quêtes de guilde se situent dans les grandes villes et sont représentées par un point d'exclamation bleu sur la carte. Ces quêtes ressemblent à des quêtes normal, mais selon votre level, il se peut qu'elles doivent être faîte en groupe.

Une fois la quête terminée, il faut trouver le PNJ "Récompenses de quête de guilde". Le PNJ réinitialisera la quête et vous offrira une récompense de Catharmach. c'est cette récompense qui permettra à la guilde de monter de niveau (20 récompenses régulière pour le niveau 2 et 50 pour le niveau 3).

Ces récompenses sont à mettre dans la banque de guilde afin de rassembler toutes les récompenses des membres de la guilde et que je puisse les récupérer afin de monter le niveau de la guilde ou renouveler le niveau actuel.

Merci pour votre compréhension. A bientôt in game ++

Informations complémentaires:

Il existe trois niveaux de guildes différents dans TERA.

- Niveau 1: C'est le niveau par défaut d'une guilde.
- Niveau 2: Pour passer au niveau 2, la guilde doit dépenser 20 Catharnach.
- Niveau 3: Pour passer au niveau 3, la guilde doit d'abord être au niveau 2 et ensuite dépenser 50 Catharnach.

PS: La guilde doit renouveler son niveau en dépensant 20 ou 50 Catharnach supplémentaires (selon le niveau de la guilde) toutes les deux semaines ou sinon, la guilde retombera au niveau 1.

Les membres d'une guilde de niveau 2 peuvent acheter des objets spéciaux chez les marchands des grandes villes. Ces objets sont utile en combat*.
Le chef d'une guilde de niveau 3 avec au moins 20 membres peut s'inscrire en tant que candidat dans le système politique de TERA (Vanarch).
Les membres d'une guilde "Vanarch" ont une meilleur notoriété, le logo et le nom de la guilde s'affiche dans la province qu'elle contrôle (en entrant dans la zone) et les membres obtiennent une monture spéciale.

* Les objets spéciaux sont des potions de régénération, d'endurance, de bonus d'EXP, ou encore de réduction de dégâts...

J'espère que ces informations vous ont été à comprendre le fonctionnement et l'utilité de ces quêtes. A++

Dernière édition par Faith le Mer 13 Juin - 8:50, édité 5 fois

Sierrda
Game Master
Game Master

https://apokalyps.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Les quêtes de guilde Empty Re: [Annonce] Les quêtes de guilde

Message  hedgehog Mar 12 Juin - 13:31

Pas de soucis, je vais rassembler un groupe dans la journée avec des membres entre le lvl 25 et 30 afin qu'on puisse faire les quêtes de guilde pendant une petite heure. Smile
hedgehog
hedgehog
Game Master
Game Master

Message  Insid / Kakuyose Mar 12 Juin - 21:52

Done Smile

Fardeaux et moi même avons passé la soirée a faire ceci , puis un peux plus tard dans la soirée avec l'aide de Apéritif , Alyah nous on rejoint ce qui a rajouté 8 médailles au 15 collectés par ma chèvre et moi Smile. On atteint donc un total de 23 Wink.

Je pense que tout les jours je mis mettrai avec Fardeaux on se calera 1h ou 2h .

Sur ce Sleep
Insid / Kakuyose
Insid / Kakuyose

Message  Sierrda Jeu 5 Juil - 19:07

Une sortie spéciale quête de guilde sera organisée le mardi 10 juillet 2012. Plus d'informations prochainement...

Sierrda
Game Master
Game Master

https://apokalyps.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé