[Concours] Logo de la guilde
+3
Sheks
nymoire
Sierrda
7 participants
Page 1 sur 1
[Concours] Logo de la guilde
Bonsoir à tous. Comme vous pouvez le constater le logo de la guilde est pour l'instant encore brouillon et est condamné à évoluer. Cela fait maintenant 9 jours très exactement que la guilde existe et nous sommes actuellement la guilde qui évolue le plus. Nous avons 69 membres et nous devons de faire en sorte de devenir la référence. Cela pourrait n'être qu'un détail, mais le logo de la guilde est très important !
Je vous proposes donc de contribuer à l'évolution du logo actuel et de permettre à la guilde de s'exposé aux yeux de tous grâce à vos créations. " L'emblème de la guilde doit être un fichier BMP de taille 64x64 (24bit)". Sur ce logo nous devrons retrouver la lettre A (comme Apokalyps) de façon stylisé et moderne. Un fond devra être ajouté afin de ne pas laisser le fond blanc. Utilisez des couleurs rouge / violette afin d'aller avec le design du forum (en construction).
Laissez libre expression a votre imagination et montrez moi ce dont vous êtes capable !!!!
Je vous proposes donc de contribuer à l'évolution du logo actuel et de permettre à la guilde de s'exposé aux yeux de tous grâce à vos créations. " L'emblème de la guilde doit être un fichier BMP de taille 64x64 (24bit)". Sur ce logo nous devrons retrouver la lettre A (comme Apokalyps) de façon stylisé et moderne. Un fond devra être ajouté afin de ne pas laisser le fond blanc. Utilisez des couleurs rouge / violette afin d'aller avec le design du forum (en construction).
Laissez libre expression a votre imagination et montrez moi ce dont vous êtes capable !!!!
Re: [Concours] Logo de la guilde
juste une ch'tite question : existe-t-il une couleur qui si elle est présente sur le dessin devient transparente une fois transcrite dans le jeu ? Sur d'autres MMO, le rose fushia des dessins n'apparait pas IG.
Hmmm renseignements pris, je suis tombé sur cette page :
tera-sphere.fr/guilde-et-logo-de-guilde-tera/
Dsl j'ai pô les habilitations pour lier une vraie url
Hmmm renseignements pris, je suis tombé sur cette page :
tera-sphere.fr/guilde-et-logo-de-guilde-tera/
Dsl j'ai pô les habilitations pour lier une vraie url
nymoire- Messages : 35
Je mit colle toute suite avec photoshop ;D
Sheks- Messages : 10
J'aime bien, mais le fond est un peu space. ^^
hedgehog- Game Master
A vous de voir
J'aime bien la lettre A que tu as utilisé
Quand à moi je propose celui la :
Quand à moi je propose celui la :
Pavorem (Abriël)- Messages : 10
Localisation : Regard vers l'horizon, au coucher de soleil... Et tu me verras !
nymoire a écrit:juste une ch'tite question : existe-t-il une couleur qui si elle est présente sur le dessin devient transparente une fois transcrite dans le jeu ?
Pour un fichier BMP, il n'y a aucune transparence. Le transparent devient blanc. Par exemple, le logo actuel devrait avoir un fond transparent mais apparaît blanc dans le jeu...
Pour Sheks, comme on te l'a dit sur le canal in game, il faudrait des couleur plus vive et mettre en valeur le A afin qu'il soit reconnaissable facilement par les joueurs. Ce A est ce qui nous qualifie et nous devons faire en sorte que les gens le reconnaissent. Merci pour ton essaye en tout cas !
hedgehog- Game Master
Bonjour à tous, durant la soirée je vais vous proposer quelques logo (très) différent afin de vous offrir un choix assez vaste.
Voici donc ce que je propose (format 200x200 pour que vous voyez bien) :
La suite plus tard dans la soirée (J'éditerai ce post pour ajouter les autres).
Voici donc ce que je propose (format 200x200 pour que vous voyez bien) :
La suite plus tard dans la soirée (J'éditerai ce post pour ajouter les autres).
Pas trop tape à l'oeil plaisant à voir couleur vive, un seul défaut on est la guilde Apokalypse le logo doit être légèrement Dark ^^
J'édite ce message en évitent un double poste inutile pour vous présenter un autre logo.
600x600
300x300
62x62
J'édite ce message en évitent un double poste inutile pour vous présenter un autre logo.
600x600
300x300
62x62
Pavorem (Abriël)- Messages : 10
Localisation : Regard vers l'horizon, au coucher de soleil... Et tu me verras !
Abriel j'aime beaucoup, après va falloir avec Faith au niveau des couleurs en accord avec le futur design du forum.
hedgehog- Game Master
J'aime beaucoup le style, malheureusement je l'ai mis in game et il n'est que très peut visible. On va devoir voir ensemble pour une nouvelle forme du A (je l'aimais bien sur fonc blanc mais la ca fait moins bien) et mettre en valeur la lettre pour quelle soit bien visible (contour).Merci en tout cas pour ce beau logo.
On peut tenter de garder le même thème que ce logo mais en mettant le A que Sheks nous a proposé ^^
hedgehog- Game Master
Je la kiff la n°D
moi j'aime beaucoup la G, il faudrait juste mettre le fond totalement noir ^^
hedgehog- Game Master
Pour le fond, il n'y en a pas besoin, suffit d'avoir le bon format de fichier (d'après la doc)
Moi j'aime D J et K lol
AngelDevil- Messages : 5
Bon, étant donné que nous rencontrons des difficultés au niveau de la pixellisation pour les logos,
je propose un logo de dépannage qui nous permettra tout de même d’être identifié IG.
Le voici:
Au moins, le A est bien visible, et c'est pas trop moche, de quoi nous dépanner le temps de faire notre propre logo.
je propose un logo de dépannage qui nous permettra tout de même d’être identifié IG.
Le voici:
Au moins, le A est bien visible, et c'est pas trop moche, de quoi nous dépanner le temps de faire notre propre logo.
hedgehog- Game Master
Merci nymoire pour ces nombreux logos, tu nous offres là de très jolie variantes plutôt sympa... Je vais essayer d'en faire aussi et tous les essayer pour voir lequel ressort le mieux.
Hmmm ... pour l'instant je suis hors sujet ( au moins rapport aux couleurs) mais ça m'a permis de me replonger dans graphisme vu par GIMP, c'est déjà ça
J'aime bien notre Logo actuel avec le A lumineux personnellement :p
hedgehog- Game Master
C'est bien oui, même si on a du mal à voir le A ^^
solostyr- Messages : 15
Page 1 sur 1