Présentation Shalina
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Shalina
Bonjour,
Je tien a vous remercie de m'avoir accepter dans votre guilde.
Mon personnage est Shalina guerrier. J'ai commencer a jouer a Tera il y a environ 1 semaine.
Avant Tera J'ai joué a WOW et Starwars et diablo 3.
J'aime beaucoup Tera car je suis attiré par son monde fantastique, la qualité graphique du jeu et le gameplay.
Dans la vrais vie: Je suis Kandeepan et j'ai 24 ans. je travaille comme hotliner .
Je tien a vous remercie de m'avoir accepter dans votre guilde.
Mon personnage est Shalina guerrier. J'ai commencer a jouer a Tera il y a environ 1 semaine.
Avant Tera J'ai joué a WOW et Starwars et diablo 3.
J'aime beaucoup Tera car je suis attiré par son monde fantastique, la qualité graphique du jeu et le gameplay.
Dans la vrais vie: Je suis Kandeepan et j'ai 24 ans. je travaille comme hotliner .
Shalina- Messages : 4
Re: Présentation Shalina
Bienvenue sur le forum de la guilde et merci pour ta présentation.
A bientôt in game ++
A bientôt in game ++
bienvenu sur le forum
Tu as arrêté ces MMO ? WOW, je comprends (marre de voir la trombine de Mr T. un peu partout ^^), SW ... il a l'air sympa ... mais c'est vrai je maintenir de multiples abonnements, ça finit par faire un budget
Shalina a écrit:Avant Tera J'ai joué à WOW et Starwars et diablo 3.
Tu as arrêté ces MMO ? WOW, je comprends (marre de voir la trombine de Mr T. un peu partout ^^), SW ... il a l'air sympa ... mais c'est vrai je maintenir de multiples abonnements, ça finit par faire un budget
nymoire- Messages : 35
Star Wars est tout simplement un poisson d'avril qui dur (trop) longtemps... Bientôt free 2 play ce jeu lol.