Présentation Ryltar
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ryltar
Bonsoir à tous,
petit nouveau fraîchement guilde cet après-midi, je m'appelle Antoine et j'ai 27 ans.
Je vais commencer à travailler dans un Subway qui va ouvrir dans ma ville le 6 ou 11 juillet, tout dépend de la date de fin des travaux.
Sinon, concernant Tera, j'ai commencé il y a quelques jours avec une version d'essai et le jeu me plaît plutôt pas mal, j'ai testé quelques classes et mon choix c'est penché sur le prêtre que je ne joue jamais d'habitude dans les mmo, c'est donc une première pour moi en tant que heal .
Voilà, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.
petit nouveau fraîchement guilde cet après-midi, je m'appelle Antoine et j'ai 27 ans.
Je vais commencer à travailler dans un Subway qui va ouvrir dans ma ville le 6 ou 11 juillet, tout dépend de la date de fin des travaux.
Sinon, concernant Tera, j'ai commencé il y a quelques jours avec une version d'essai et le jeu me plaît plutôt pas mal, j'ai testé quelques classes et mon choix c'est penché sur le prêtre que je ne joue jamais d'habitude dans les mmo, c'est donc une première pour moi en tant que heal .
Voilà, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas.
Ryltar- Messages : 3
Re: Présentation Ryltar
Merci pour ta présentation , et bienvenue à toi.
Tu vas pouvoir voir que le Prêtre est plutôt pas mal jouer sur Tera (et c'est tant mieux :p )
Tu vas pouvoir voir que le Prêtre est plutôt pas mal jouer sur Tera (et c'est tant mieux :p )
hedgehog- Game Master
C'est quand mm plus vif comme gameplay comparé à d'autres mmo, ça change beaucoup mais c'est plutôt sympa.
Ryltar- Messages : 3
Sois le bienvenu dans cette petite guildounette qui monte, qui monte.
Pour moi ce sera un Italien B.M.T. toasté of course !
Pour moi ce sera un Italien B.M.T. toasté of course !
nymoire- Messages : 35