Sheks (Archer)
4 participants
Page 1 sur 1
Sheks (Archer)
Salut a tous et a toutes!
Déjà merci de m'avoir recruté!
Donc je me présente, je m'apelle Mathieu j'ai 16 ans le 14 Août et je passe en 1ère S. J'habite en Savoie (le pays de le montagne) ^^ mais je suis d'origine Marseillé . J'aime les sorties entre amis, la musique rock, les MMORPG et comme tous garçons ( presque ^^ ) les filles.... . Bref... Je joue actuellement un archer lvl 30 que j'ai commencé il y a 1 semaine.
Assez parler de moi. On fera mieu connaissance de mon caractère In Game.
Sur ce a toute!!
Déjà merci de m'avoir recruté!
Donc je me présente, je m'apelle Mathieu j'ai 16 ans le 14 Août et je passe en 1ère S. J'habite en Savoie (le pays de le montagne) ^^ mais je suis d'origine Marseillé . J'aime les sorties entre amis, la musique rock, les MMORPG et comme tous garçons ( presque ^^ ) les filles.... . Bref... Je joue actuellement un archer lvl 30 que j'ai commencé il y a 1 semaine.
Assez parler de moi. On fera mieu connaissance de mon caractère In Game.
Sur ce a toute!!
Sheks- Messages : 10
Re: Sheks (Archer)
Bienvenue sur le forum de la guilde et merci pour ta présentation.
A bientôt in game ++
A bientôt in game ++
Oooh ! Il est pô mignon le p'tit archer Cupidon ?Sheks a écrit:J'aime ... les filles
A bientôt IG
nymoire- Messages : 35
*J'espère qu'il ne va pas m'envoyer une flèche au *** ^^*
La Savoie ooouuaaaiii !! Je connais j'y suis allé une fois pour les vacances d'hivers Pfff !!! débardeur, short de bain et tongue ^^ et encore je transpirais, ne cherchez pas je suis génétiquement mal foutu x_x ^^
*Bon sur le coup je n'avais pas froid mais, en rentrent 40 de fièvre ^^ l'esprit domine le corps tu te dis tu n'as pas froid mais, en vrais tu morfles plus tard ^^*
La Savoie ooouuaaaiii !! Je connais j'y suis allé une fois pour les vacances d'hivers Pfff !!! débardeur, short de bain et tongue ^^ et encore je transpirais, ne cherchez pas je suis génétiquement mal foutu x_x ^^
*Bon sur le coup je n'avais pas froid mais, en rentrent 40 de fièvre ^^ l'esprit domine le corps tu te dis tu n'as pas froid mais, en vrais tu morfles plus tard ^^*
Pavorem (Abriël)- Messages : 10
Localisation : Regard vers l'horizon, au coucher de soleil... Et tu me verras !
Hey hey hey
Je suis le cupidon dla guilde (ou pas... )
Et oui je sais le ski en Savoie c'est et tkt t'es pas seul a avoir trop chaud sur les piste ^^
A bientot IG
Je suis le cupidon dla guilde (ou pas... )
Et oui je sais le ski en Savoie c'est et tkt t'es pas seul a avoir trop chaud sur les piste ^^
A bientot IG
Sheks- Messages : 10
Page 1 sur 1