Feinrill: Archer / Elfe
5 participants
Page 1 sur 1
Feinrill: Archer / Elfe
bonjour a tous et a toutes encore merci pour l invitation de guilde.Qui suis je? La legende parle d un archer de legende dont la maitrise des armes etait carrement legendaire.Il parcourait Tera en quete d ennemis a sa hauteur.Un jour alors qu il entra dans une ferme infeste d ennemis il du defendre des gens en danger.Il etait si redoutable que les ennemis etaient aveugle par une irradiation massive de pure Topissitude.D ailleur sa devise est: on ne facture pas la topissitude ni la seductivite.Peu importe le nombre d ennemis lui faisant face aucun n etait jamais aussi trop fort.Jamais un archer n avait ete craint a ce point ni tant aime.Meme les heros les plus heroique de sa contree......les 5anciens....... s inclinaient avec respect devant ce grand archer.Mais l heure des courbettes n etaient pas encore venues car lorsque vous etes face aux dix mille demons de la montagne du demon une seule chose compte est c est......ok je stoppe la mon histoire avant de saouler tout le monde (certains auront reconnu un ptit hommage a "Kung fu panda") et biensur en general je fini en carpette la pluspart du temp d ou la celebre technique du FD pour ceux qui connaisse:P Sur ces quelques lignes je vous dit a bientot in game et pour plus d info sur moi ben ( c est de l ordre du privee donc contacte moi en prive je repondrais volontier) ++ all^^
Feinrill- Messages : 3
Re: Feinrill: Archer / Elfe
haha ce début d'histoire interrompue était assez fun !!
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
hedgehog- Game Master
Youpi ! enfin du role-play : un Elfe Archer, quoi de plus naturel (c'est pô moi qui le dit c'est JRR Tolkien) ; de toute façon les elfes à part balancer des bouts de bois ... Nan je déconne c'est juste pour lancer la polémique ^^
A propos de role-play, Feinrill, c'est un nom qui vient d'ou ? Pour moi ça ressemble vachement aux noms qu'on trouve gravés sur les tombeaux de la Moria ... et pour un elfe, avoir son nom à la Moria ...
Feinrill, je te souhaite la bienvenue dans la guilde Apo ! Et p'être qu'un jour je me déciderai à grimper les levels pour qu'on puisse jouer ensemble. A bientôt IG
A propos de role-play, Feinrill, c'est un nom qui vient d'ou ? Pour moi ça ressemble vachement aux noms qu'on trouve gravés sur les tombeaux de la Moria ... et pour un elfe, avoir son nom à la Moria ...
Feinrill, je te souhaite la bienvenue dans la guilde Apo ! Et p'être qu'un jour je me déciderai à grimper les levels pour qu'on puisse jouer ensemble. A bientôt IG
nymoire- Messages : 35
bienvenue elle fait peur ton intro ^^
Djag- Messages : 6
Bienvenue, très belle intro ^^, ton pseudo me fait penser a Fenrir ou fenris loup géant fils de loki dans la mythologie nordique . Aller à bientot dans le jeu
solostyr- Messages : 15
et oui solostyr tu as bien raison je m en suis inspire car j aime les dieux nordiques de plus mon pseudo vient d un manga dont le personnage portait ce nom et avait comme compagnon une meute de loup en prime j ai fait parti d une guilde sur everquest 2 qui se nommait la meute de fenrir^^ voila pour l info
Feinrill- Messages : 3
Page 1 sur 1