APOKALYPS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelques idées pour l'amélioration du Forum.

3 participants

Quelques idées pour l'amélioration du Forum. Empty Quelques idées pour l'amélioration du Forum.

Message  hedgehog Mar 12 Juin - 0:16

Yo ! Smile

Bon je passe juste par là car j'ai entendu dire que le forum était encore "en cours de mise en place". Et donc, vu que l'on a été informé que ce n'est pas sa forme finale et qu'il sera modifié, je me permet de donner 2-3 idées (à prendre ou à laisser) pour les futurs modifications.

- Je pensais déjà à quelque chose, la couleur, je m'explique: quand on regarde le Tag IG de la guilde Apokalyps, on voit que le "A" est en ROUGE , actuellement la forme du forum est BLEU , je pense que ce serait mieux adapté en rouge (après comme je vous dis, c'est juste des propositions).

- Une deuxième chose, je trouve que le forum est trop blanc (je sais qu'il n'est pas finit mais je fais juste un premier aperçu), du coup, cela fait vide et n'attire pas l'oeil, ce serait bien de mettre un fond qui anime un peu le forum tout en restant dans le thème "fantasy" d'un MMO comme Tera.

- Autre idée qui pourrait être simpa aussi, mettre quelque images un peu sur les bannières ddu forums, cela pourra renforcer l'esthétique du fofo ainsi que son animation, et ça attirera les regards! (genre sur les cotés du Titre "Apokalyps" on pourrait mettre quelques perso de Tera pour rendre le forum plus fun (avec la bonne pixellisation biensure ))

- Une dernière petite idée, mettre un truc plus "fun" pour les annonces de nouveaux messages, nouveaux post , réponses etc... Toujours pour les mêmes raisons, le Design! ^^

Voilà j'ai à peut prêt exposé toute mes idées en ce qui concerne le forum (je rappel que je suis bien conscient qu'il est ressent et qu'il a l'intention de changer).
Vos Avis?? Smile

A+ IG rabbit rabbit rabbit
hedgehog
hedgehog
Game Master
Game Master

Revenir en haut Aller en bas

Quelques idées pour l'amélioration du Forum. Empty Re: Quelques idées pour l'amélioration du Forum.

Message  Sierrda Mar 12 Juin - 10:15

Merci Hedgehog pour tes quelques suggestions. En effet, le forum n'est pas fini, je voulais, au départ, lui donner une forme simple pour une seule bonne raison : me concentrer sur le contenu ! Alors pour répondre à tes remarques :

- Dans le thème actuel, la version "rouge" est beaucoup trop agressive et illisible. J'ai donc opté pour un bleu assez convivial... Il est par contre logique, que le logo de la guilde soit en accord avec le thème du forum. L'un comme l'autre vont évoluer et le logo de la guilde perdra très bientôt sa couleur rouge pour quelque chose de plus original.

- Tout comme le logo de la guilde, le forum est très blanc, c'est vrai. Mais, je tiens particulièrement à laisser ce forum simple et lisible. Nous ajouterons donc un fond décoration [en rapport avec TERA] mais avec une forte opacité afin de ne pas "gâcher" le confort de lecture des messages postés sur le forum.

- Il est évident que la bannière n'est que temporaire. Une nouvelle bannière ne devrait pas tarder à arriver avec un thème plus fantaisiste. De nouvelles images et une nouvelles disposition des catégories devrait également venir améliorer le forum. A savoir que Apokalyps sera bientôt accessible via les réseaux sociaux.

- Pour les annonces de nouveaux messages, nouveaux posts, etc... ils seront en images dans le prochain thème. A savoir que le nouveau thème et la bannière seront réalisés par un ami graphiste qui est habitué dans "l'habillement des forums".

J'espère que cela vous plaira, nous faisons beaucoup d'efforts pour rendre la guilde à votre image. Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas ! Smile

Sierrda
Game Master
Game Master

https://apokalyps.forumgaming.fr

Quelques idées pour l'amélioration du Forum. Empty Re: Quelques idées pour l'amélioration du Forum.

Message  hedgehog Mar 12 Juin - 10:23

Merci pour tes réponses Chef ! :p
ça me semble être un bon avenir pour la suite du fofo Smile
hedgehog
hedgehog
Game Master
Game Master

Message  fardeaux Mar 12 Juin - 11:22

bonjour de bonne suggestion, j'aurais penser moi comme bannière à mettre des flammes style "Apokalyps" du genre des flammes ou un truc comme ça ^^
fardeaux
fardeaux

Message  Sierrda Mar 12 Juin - 12:23

Je pense plus penser sur une bannière fantaisiste avec le "Apokalyps" avec la police comme celle du logo de TERA. De toute façon, nous allons faire plusieurs essais et vous les montrer afin d'avoir votre avis.

Sierrda
Game Master
Game Master

https://apokalyps.forumgaming.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé